La Pelletronic Touch d’ÖkoFEN

La PELLETRONIC TOUCH gagne le prestigieux prix de l’innovation “Plus X Award”

 

La nouvelle régulation tactile d’ÖkoFEN a séduit le jury international dans 4 catégories et a été couronnée par la mention « Meilleur produit de l’année 2012 » dans l’édition 2012 du plus prestigieux prix de l’innovation mondial pour les produits technologiques, sportifs et de loisirs

 

 Avec son design clair et fonctionnel et ses caractéristiques techniques de dernière génération, la PELLETRONIC TOUCH est résolument la régulation de chaudière à granulés la plus performante. 

pelletronic_touch

« Ce prix international est pour nous une reconnaissance forte et une source de motivation pour continuer à développer des produits innovants », a déclaré Herbert Ortner, Président fondateur d’ÖkoFEN. Ainsi cette année encore, le jury composé de 130 experts internationaux a choisit les produits les plus innovants, comme l’ont été l’I-pad 2 d’Apple ou l’Opel Ampera.

Cette année, le jury à retenu la nouvelle régulation tactile PELLETRONIC TOUCH pour les catégories « innovation », « design », « confort » et « fonctionnalité » et on désigné cette innovation ÖkoFEN comme « Meilleur produit de l’année 2012 »

Avec la PELLETRONIC TOUCH, ÖkoFEN apporte une nouvelle dimension de simplicité et de performance dans le pilotage de ses chaudières à granulés. L’ecran tactile et le nouveau mode de navigation apportent plus d’ergonomie et de convivialité pour la gestion des chaudières ÖkoFEN.

La nouvelle régulation optimise les principes qui ont fait le succés de la régulation PELLETRONIC PLUS, et se voit renforcée par des fonctions communicantes, comme l’intégration du module de pilotage en ligne ou une fonction diagnostic.

 

 
 
 
Ardante